Vous connaissez le concept des Âmes jumelles ?

Vous connaissez le concept des Âmes jumelles ?

heart-733102_1280

Vous connaissez le concept des Âmes jumelles ?

« La rencontre de votre âme jumelle est un événement particulièrement profond et émouvant, qui changera votre vie pour toujours. Au moment où une âme jumelle rencontre l’autre, il y a immédiatement une reconnaissance et une sensation de familiarité. La rencontre allume une étincelle dans leurs cœurs, une étincelle de joie et d’extase ; les émotions ressenties sont plus profondes que chez les âmes sœurs.

Au moment même, de solides cordes de chakras, uniques dans leur composition, se forment entre les deux personnes. Ces cordes s’avèrent être quasi-indissolubles. D’une façon unique, les deux âmes sentent un lien profond entre elles et leurs auras se fondent, comme si celles-ci forment un tout.

Les âmes jumelles sont (presque) littéralement «l’autre moitié» dans une relation d’amour. L’union physique sera seulement possible lorsque les deux âmes jumelles auront le même niveau spirituel, et pourront finalement fusionner en une seule âme lors d’une vie partagée. Rien ne sera plus jamais pareil quand on sait qu’il y a quelqu’un sur terre qui vous complète si parfaitement. Il ne faut plus chercher, les sensations d’agitation appartiennent au passé.

Les sentiments que les âmes jumelles chérissent l’un pour l’autre vont plus loin que ce que ressentent des personnes amoureuses. C’est une des raisons pour lesquelles des âmes jumelles ne peuvent pas se lâcher et sont simplement vouées à se compléter. »

Extraits de : http://www.frederike.eu/AmesJumellesAmesSoeurs.html

 

 

couple-915989_1280

 

La Vie se charge souvent de nous chambouler dans nos croyances. Ces croyances limitatives qui font souvent qu’une partie de nous s’éteint, sans vraiment s’en rendre compte. J’avais mis l’amour de côté, suite à des expériences troublantes. S’en ai suivi une période d’accalmie. J’ai appris à apprivoiser ma solitude, à être bien avec moi-même de plus en plus.

En raison d’un changement de vie, à la libération de mémoires toxiques dans toutes les sphères de ma vie, j’ai constaté que ma fréquence vibratoire changeait. Le constat ? J’avais toujours eu dans ma vie des hommes souffrants avec un cœur fermé. Maintenant, des hommes souffrants se présentaient sur ma route, mais ces derniers avaient le cœur ouvert, soit le désir de comprendre leurs blessures, de les cicatriser. En un mot, le désir d’évoluer.

J’ai rencontré Yves en janvier 2015 par l’entremise d’un ami commun. Ces deux personnes sont devenues importantes pour moi par la complicité, la simplicité et l’authenticité que nous vivions ensemble et pouvions exprimer sans jugement. Cependant, après quatre mois d’amitié agréable, une petite phrase a été prononcée et a transformé cette amitié en quelque chose de spécial.

Dans un moment nostalgique, je me suis surprise à laisser monter en moi des pensées sensuelles. Le téléphone a sonné sur ces pensées. C’était Yves qui prenait de mes nouvelles. Je me mets à lui dire, sans trop comprendre moi-même, ce qui monte en moi en ce moment-là. Silence au bout du fil… Et il me dit qu’il venait d’avoir des idées similaires à mon égard.

Nos vies venaient de basculer.

Que se passe-t-il ? Sommes-nous des âmes jumelles qui se rencontrent enfin ?

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes
avant même que les corps ne se voient.
Paulo Coelho

Afin de confirmer mon expérience, permettez-moi de vous partager un texte extrait d’une lecture d’âme, un cadeau offert par Isabelle Guilbert (http://www.traitementenergetique.com ou Ouverture-du-coeur.net) le 5 juillet 2015 concernant la rencontre de nos Âmes jumelles…

« Premièrement je dois dire qu’il doit faire un bon bout de chemin auprès de toi. Et même tout le reste de votre vie si vous le désirez. Vous avez beaucoup à vous apporter l’un et l’autre et c’est aussi une guérison d’âme que vous vivrez ensemble. Ne laisse pas tes peurs et insécurités te dire qu’il n’y a pas d’avenir. Laisse venir à toi cet homme et cet amour afin de rester ensemble le plus longtemps possible.

Maintenant, prenons le temps de dire ‘’oui je suis là’’. Eh oui, vous êtes unis dans la vie commune, mais aussi dans le temps. C’est-à-dire que vos âmes travailleront de plus en plus en collaboration, que ce soit conscient ou pas. Et surtout conscient je te dirais. Laissez-vous aller. Amusez-vous et prenez plaisir à la vie. Vous avez des âmes qui se rejoignent. Des âmes sœurs. Et des âmes guident vous accompagnent à travers cette nouvelle aventure qui se placera devant vous pour l’année 2016-2017.

L’énergie se placera à vous aider à vous choisir de plus en plus et surtout à montrer qu’il est possible de refaire sa vie et surtout de sortir de vos problèmes respectifs, peu importe le moyen utiliser pour guérir.

Le moment présent est important. Ne pas commencer à faire des projets trop à l’avance, mais quelques-uns peuvent se préparer. Je te parle de ne pas trop penser à ce qui vient, mais d’accueillir le tout une journée à la fois.

La première expérience de mort que vous aurez, c’est la mort consciente de qui vous avez été en temps qu’âme séparée. Et là vous apprenez à vivre en fusion, d’âme à âme. Et ainsi vos pouvoirs, vos forces intérieures seront de plus en plus grands. Sans que vous en ayez conscience, vous apporterez beaucoup à votre couple en aidant les autres à se guérir.

L’important ici est de comprendre que votre âme, que ce soit toi ou lui, sommes toutes les deux en fusionnement de plus en plus. Et avec le temps vous aurez des choses à vous apporter dans les deux sens. L’amour et la compassion seront vos forces et surtout un respect un pour l’autre est aussi important. La force de la joie et de l’amour seront vos amis et laissez derrière vous toutes les peurs qui n’ont plus besoin d’être.

Et surtout, en finissant, ne vous laissez plus l’un et l’autre. Rester ensemble pour ce qui est à venir. Les forces de la lumière se décupleront à travers ces âmes que vous êtes. Noter que votre seule responsabilité est d’être respectueux et d’accepter les autres tels qu’ils sont. Le reste, c’est vous qui choisissez votre vie. »

LES AUTRES PEUVENT PARFOIS FAIRE DES REMARQUES, MAIS N’EST-CE PAS TOUT SIMPLEMENT QU’ILS DÉSIRERONT AVOIR AUTANT DE BONHEUR QUE VOUS DEUX ? »

Ce concept d’Âme jumelle vous surprend ? Que pensez-vous de mon histoire ? Vous vivez peut-être vous aussi cette expérience magique ? Comme moi, vous aimeriez faire connaître votre expérience afin d’apporter de l’espoir aux âmes esseulées ? N’hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage ou pour me partager votre expérience.

Au plaisir de vous lire !

Avec tout mon amour,

Marie-Josée St-Pierre

Pour en apprendre davantage sur notre collaborateur ou pour la rejoindre, cliquersur l’image ici-bas:

Présentation1