Trouver l'essence de sa vie, c'est trouver un sens à sa vie

Trouver l’essence de sa vie, c’est trouver un sens à sa vie

heart-914682_1280

Trouver l’essence de sa vie, c’est trouver un sens à sa vie

Que seriez-vous si, du jour au lendemain sans avertissement, vous deveniez invalide?

Laisser-moi vous témoigner mon histoire. J’étais dévastée car vie venait de basculer. Un diagnostic que je ne m’attendais pas. J’ai dû surmonter des défis, faire des deuils et redéfinir mes objectifs de vie à long terme. Étais-je prête à ce moment-là? Aucunement…seulement le dénie et l’incompréhension étaient présent dans mon esprit.

C’est après un certain temps et avec beaucoup d’aide que j’ai pris conscience que cette douleur intérieure fut pour moi une bénédiction en soi. J’étais sur le chemin d’une mort imminente de mon âme et parallèlement j’apprivoisais timidement ma renaissance. Bien sûr, j’ai dû accepter avec intégrité les blessures inconscientes que j’ai créées par l’absence d’amour. Ce parcours m’a aidé à mieux comprendre les douleurs de mon corps physique.

Au fil des jours, des semaines, des mois et des années j’ai appris à me pardonner, à m’aimer et à m’accueillir tel que je suis. À ma grande joie, l’essence de ma vie à pris tout son sens. Ma vie commence ici et maintenant différente et plus enrichissante, car mon cheminement m’a permis de reconnaître, et/ou, de découvrir l’amour et la gratitude envers la vie. Elles ont été en partie la source de ma guérison intérieure.

Laisser L’ÊTRE qui sommeille en nous s’épanouir à l’amour inconditionnel et vivre de ce merveilleux cadeau.

Espérant de tout cœur avoir apporté à ma façon un tant soit peu de réconfort, d’espoir et de lumière.

Sylvie

Vous aimeriez vous aussi nous partager un témoignage? Vous pouvez les faire parvenir à info@webmagazineversastyle.com