Sur le chemin de Vénus ! ©

Sur le chemin de Vénus ! ©

universe-782699_1280

Sur le chemin de Vénus ! ©

Vénus, déesse de l’amour ! Vénus, planète de l’affectif, de la tendresse, du charme, du plaire, mais aussi de l’image de soi, de l’aisance, des belles choses !

Mais le chemin de l’amour n’est pas toujours agrémenté de ce que l’humain en attend prioritairement.

Les formes de l’amour ne s’expriment pas toujours de façon telle que ce que l’on imaginait.

L’amour se conjugue à mille temps et possède mille visages. L’amour se vit et se déplace avec le temps. L’amour s’adapte tant à l’être qu’au temps, à l’objet qu’à l’endroit, à la situation qu’à l’instant !

L’amour n’émane pas de l’être et lui appartient encore moins puisqu’il est un « don » de soi, de la vie, de la nature, de l’autre…

Aimer ! Anime la découverte de Soi avant que de pouvoir partager cette expression avec l’autre.

Aimer ! Bouscule la « normalité » pour devoir se définir entre les attentes et les peurs, les désirs et les craintes, les besoins et les rejets.

Aimer ! Commence par devoir trouver sa place dans une suite de priorités toutes alimentées par notre vécu, notre passé et sans cesse bousculées par le présent.

Aimer ! Doit ensuite se laisser dompter dans l’écoulement de son expression la plus profonde afin d’entrer en harmonie avec la nature, avec la vie, avec l’autre…

Aimer ! Englouti les convictions, parfois même les désirs et souvent, la raison.

Aimer ! Fustige nos sentiments à dépasser les limites et frontières que notre éducation, notre conscience et surtout nos inconsciences, ont érigées autour de nous.

Aimer ! Gagne à découvrir la personnalité qui est enfouie en nous afin de pouvoir donner le meilleur du plus profond de nous-même, en dépassant la façade, en disloquant la carapace que la vie nous a incité à dresser autour de nous.

Aimer ! Humecte toutes les parties sensibles de notre être, fruit de l’expression sensuelle des désirs et des plaisirs, effaçant en cet instant sublime les suées de l’angoisse et de la peur.

Aimer ! Inonde tout notre être d’un parfum enivrant de bien-être qui a le pouvoir de dépasser, au moins un temps, tous les tracas qui jalonnent notre vie.

Aimer ! Jeux les plus fous de l’enfance, de l’instinct et de l’amour, dans des moments d’insouciances.

Aimer ! Kangourous l’un pour l’autre, chacun cherchant tout à tour à s’insinuer ou se blottir dans la chaleur affective de l’un, à envelopper ou sécuriser l’autre.

Aimer ! Langueur de cette chaleur qui prend forme au fond de soi pour mener à cette explosion qui transperce tout l’être d’un tranchant acéré et fulgurant aussi intense qu’il est court.

Aimer ! Majesté de cette fusion de deux être impliquant de s’ouvrir pour accueillir et recevoir l’hom-mage de l’amour.

Aimer ! Nuage d’inconscience, de lâcher prise immédiatement suivi de l’envie de porter l’autre dans son amour

Aimer ! Orgasme, jouissance extrême,  rythmé par cette danse du plaisir de l’autre et de soi

Aimer ! Plénitude de l’être perdu entre la lourdeur de la matérialité des corps et la fluidité des ressentis du plaisir et de l’évasion astrale de l’âme

Aimer ! Quête éternelle pour découvrir l’alchimie des corps, des cœurs et des âmes dans une sarabande enivrante ultime.

Aimer ! Réalités de la vie qui s’estompent puis s’oublient l’espace d’un instant magique par le seul jeu de deux êtres bien réels.

Aimer ! Soupirs extatiques de l’âme et de l’esprit réunis dans un même envol libératoire de la matérialité terrestre et de l’être

Aimer ! Total oubli de soi pour s’immerger en l’autre pour la recherche de l’ultime volupté

Aimer ! Ultime dans la puissance de l’instant qui entraîne deux différences dans une fusion unique de l’expression d’amour

Aimer ! Volupté de cet instant d’oubli enivrant de ses effluves amoureux

Aimer ! Wharf auquel les deux êtres vont amarrer le navire de leur amour le temps d’un échange des richesses de soi.

Aimer ! Xiphophore, glaive d’amour dans les secrets des profondeurs émotionnelles des êtres

Aimer ! Yin et yang de l’un et de l’autre qui se provoquent et s’attirent en une fusion harmonieuse des énergies de l’homme et de la femme, du féminin et du masculin.

Aimer ! Zénitude orgasmique et psychique, pétillance du cœur ; un bref instant d’accession au « JE SUIS» !

 

Alain Fournier

Pour en connaitre davantage sur notre collaborateur ou pour le rejoindre, cliquer sur l’image:

Alain Fournier