Pour bien vivre 2016 - Un aperçu de l'année selon la numérologie

Pour bien vivre 2016 – Un aperçu de l’année selon la numérologie

soutien, entraide, humanité

Pour bien vivre 2016 !

Un aperçu de l’année selon la numérologie

Par Sylvie Soly

Étant numérologue depuis plus de 18 ans,  j’ai pris le temps de me connecter à l’énergie de 2016 afin de vous donner les meilleures compréhensions  et conseils possibles pour vous aider à mieux vivre celle-ci.

L’Énergie des nombres, l’an 2000 et plus…

Déjà depuis l’an 2000, dès que nous prononcions ce nombre, nous appelions cette énergie. Elle est importante à comprendre et à intégrer.  Croyez-moi c’est une belle et magnifique énergie ! Le 2 est reliée à l’aspect  féminin. C’est celle de l’intuition, de l’écoute intérieure, de l’entraide, de la coopération dans son aspect positif. S’il y a une période difficile et qu’il y a de grandes divergences, il y a séparation, sinon, c’est vraiment l’union qui prime.

La plupart d’entre nous savons que tout est inter-relié, voici brièvement des liens qui parlent avec l’énergie du 2. Le jour est associé au nombre 1 et donc, à l’aspect masculin soit; au faire, comment faire, ce que l’on doit faire encore et toujours et qui était relié au mouvement d’expansion, de patriarcat qu’on a vécu dans les années 1000 jusqu’è 1999 (industrialisation) qui est maintenant déchu et que nous devons laisser aller. Le 2 est l’aspect féminin qui lui est associé à la nuit….mystérieuse mais si importante pour notre corps au repos qui se nettoie et se régénère. C’est donc plus à l’être qu’il s’adresse. Ce pourquoi, beaucoup d’entre nous, se couchent plus tard et sont plus éveillés la nuit. Ce qui crée plus de conscience de l’être, le sixième sens étant associé à la nuit aussi. Pour terminer sur ses interrelations,  vous avez peut-être remarqué qu’il y a plus de formation sur le féminin sacré, que les femmes sont de plus en plus libérés du joug des hommes et qu’ils sont enfin reconnus comme être humain (partout dans le monde).

La coopération associée au 2.

Comme j’ai partagé dans mon article de Noel ( que je vous invite à lire même si Noel est passé), on peut voir maintenant à travers le monde ce changement de cap….cet entraide réel qu’on les gens de poser des gestes concrets pour aider le monde sous différentes facettes. Un hasard peut-être penserez-vous ??? et bien, non pas du tout! La vibration est réelle et bien ancrée sur terre. Il ne reste qu’aux humains à la manifester!

Le cadeau :

Les 3 zéros dans 2000, sont associés à la force, au soutien et la présence de tout  l’Univers tel que chacun le conçoit ! Guides, anges, maîtres ascensionnés et autres….À ce propos, il serait fort à parier que vous voyez souvent des heures qui ont le même chiffre ! Exemple : 1 :11 ou 3 :33 ou 5 :55….ils veulent seulement vous dire qu’ils sont là pour vous aider, vous guider et vous appuyer dans ce que vous vivez et voulez vivre ! Donc, n’hésitez pas à demander et réellement demander de l’aide quand vous en avez besoin. Ils vous répondront à une vitesse qui vous surprendra !

Le 16 et son impact !

Lorsqu’on dit 2016 en fait, cela se dit comme suit : deux milles (2000) seize(16), c’est cette énergie qu’on appelle et qui vibre déjà depuis qu’on le nomme.  Donc, cette année,  le nombre 16 sera actif sur toute la planète.  Ce qui est important de comprendre c’est que le 16 est un nombre qui utilise ses talents, ses dons, ses passions, ses convictions pour une cause plus grande que lui et NON pour SERVIR SON AMOUR-PROPRE ! Sinon, ce sont de nombreux avertissements qui peuvent mener jusqu’à l’effondrement total de toutes nos structures si cela s’avérait nécessaire.  Le 16, ne tolère pas le JE-ME-MOI. En fait, nous sommes que de passage et ce passage doit servir à une mission plus grande que notre identité personnelle. Donc, le plus souvent possible, rappelez-vous que l’impact de chacun de vos gestes aura une portée plus grande que le geste lui-même. Le NOUS étant devenu la base de toute vie sur Terre.

Mes 2 conseils pour bien vivre l’année:

Suivez l’appel du cœur ou si vous préférez votre intuition. Dès que vous avez une idée d’aide ou entraide, n’hésitez pas une seule seconde et faites-le, dans le respect de qui vous êtes!  Sachez que cela a un effet réel sur toute l’humanité. Chaque geste compte. Donc, laissez faire la voix qui vous dira que cela n’a pas de sens, que vous ne pouvez pas faire cela. Laissez-là être et agissez avec votre cœur sans aucune hésitation. Vous ferez partie des solutions et de la beauté du Nouveau monde dans l’Amour et la paix du cœur !

Le deuxième conseil est : Restez centrée à l’intérieur de vous. Si cela vous est possible, ne regardez pas la télé surtout les nouvelles (vous apprendrez l’essentiel sur les réseaux sociaux, ce sera suffisant pour bien agir) ni celle à la radio et dans les journaux. À moins de vouloir faire partie des solutions et d’aider. . Laissez le mouvement extérieur  (médias, gouvernements, guerres de pouvoir entre les pays)  se faire par lui-même car ils ne désirent que créer plus de peurs en vous, plus de contrôle et ainsi rester accrocher au passé et au connu. Svp, laissez-les faire, n’embarquez pas.  Tout cet aspect se détruira par lui-même en 2016 pour ne garder que l’essentiel. Donc, tout ce qui ne sert pas la Vie, la Terre, les humains est appelé à disparaître.

2016 égale 9 ! que cela représente-t’il ?

L’Année 2016 égale aussi une année 9 en numérologie. Donc, la fin d’un cycle. Les réflexions, la lenteur, le retard dans les projets. Ce qui n’est plus alignés sur nos vies (socialement et planétairement parlant) partira. Plus vous lâcherez  prise, plus cela créera de l’espace  pour que la nouvelle création du monde puisse se faire en 2017. Misez plutôt sur ses aspects positifs car l’heure est à l’introspection, au bénévolat, à la compassion, à aider son prochain.  Ce sera les seules expansions possibles. Ouvrez votre cœur et nourrissez-vous d’Amour et de chaleur humaine. Ayez de la gratitude envers votre vie,  votre corps, votre santé, votre conjoint, vos enfants, la nature, ect……Donner de votre temps sans attente, là où le cœur vous appelle .Offrez le meilleur de vous-même dès que cela vous vient à l’esprit. Sans vous juger ou vous exigez quoi que ce soit. Soyez généreux et toute l’humanité le deviendra !

Conclusion : Vous êtes LA solution !

Maintenant,  vous êtes au courant. Je vous souhaite de ‘focuser’ et d’agir en fonction de ce que vous voulez créer et manifester dans ce monde plutôt que son opposé. Ici, le choix est capital et il vous revient.  Ce que la majorité choisira, définira le futur de l’humanité. Avec cela, nous serons prêts en 2017, à reconstruire ce monde sur de nouvelles bases, de nouvelles philosophies et croyances qui sera équitable pour tous !

Pour qu’enfin ce soit : Une terre, un pays, un peuple : les terriens !  Bonne Année 2016 !

2015@, tous droits réservés !

template sylvie