Pensée avec son coeur

Pensée avec son coeur

penser avec son coeur

Pensée avec son coeur

Penser avec son coeur, faire confiance à son intuition, c’est la clé qui débarre toutes les portes pour arriver à vivre en harmonie avec son âme…

S’INTÉRIORISER

Dans une société qui roule à la vitesse Grand V, il n’est pas toujours facile de prendre le temps de s’intérioriser et d’écouter son coeur. Pour vivre heureux et en santé au milieu de tous les bouleversements, il faut explorer des nouvelles avenues. En grande partie, à cause de tous ces insécurités, le stress atteint un record  de tous les temps. Les problèmes importants que nous affrontons aujourd’hui ne peuvent plus être résolus qu’au niveau de nos pensées rationnelles seulement.

SOURCE DE SAGESSE

Il est maintenant prouvé scientifiquement que le coeur nous envoie des signaux émotionnels et intuitifs pour nous aider à gérer notre vie. À lui seul, il aligne plusieurs systèmes du corps dans le but de les faire fonctionner en harmonie les uns avec les autres. C’est une source intuitive de sagesse et de perception inépuisable. Il nous offre l’espoir de pouvoir passer du désordre et du chaos à une meilleure qualité de vie.

TRAVAIL SUR SOI

Ça implique un énorme travail sur soi d’arriver à harmoniser corps, esprit et âme au niveau du coeur;  mais c’est aussi la clé de notre liberté. Il n’est pas toujours évident d’être connecté à son coeur et de faire confiance à la vie mais quand on y parvient ne serait-ce qu’un moment, c’est une expérience magnifique. C’est là que l’intuition prend tout son sens.

HARMONIE

L’harmonie entre la raison et le coeur, nous permet d’avoir une vision plus claire sur une situation et nous aide à faire un choix éclairé vis à vis notre attitude ou l’action à entreprendre face à cette situation. Le coeur nous montre les valeurs essentielles. Lorsque nous sommes engagés avec notre coeur, le mental ralenti. Nous voyons la vie de façon plus optimiste, avec espoir et nous nous sentons davantage maître de notre sort.

Apprendre la méditation est une merveilleuse façon d’établir cette Ultime connexion.

lyne roy