Notre âme

Notre âme

angel-935969_1280

Notre âme

C’est pour moi un grand plaisir de vous partager cette connaissance. Qu’est-ce que l’âme au juste? Bonne question. En fait, c’est une partie de nous qui est une essence divine, notre centre et force intérieure.

Elle est notre reconnexion avec la subtilité qui nous habite. Sous cette enveloppe charnelle qu’est le corps physique se trouve une parcelle de lumière qui ne semble pas toujours être là et qui est si petite parfois qu’on oublie son importance. En ouvrant à cette conscience et en explorez les connaissances spirituelles vous permettrez à cette fleur en vous de prendre forme.

Rôle de l’âme

L’âme est votre centre et votre guidance. Le coeur peut parler pour vous, mais cette essence divine sait davantage ce qui vient de votre force intérieure. Elle vous aide à mieux comprendre votre importance et surtout guide vers le bonheur et la joie profonde dans votre existence.

Qu’est-ce que l’âme

Elle est une entité consciente qui cherche à se faire connaitre de plus en plus en vous selon votre évolution. Nous sommes reliés à elle, qu’on en soit conscient ou non. Il est impossible d’avoir une incarnation terrestre sans sa présence, bien que parfois on a l’impression que notre existence provient seulement du mental et de notre forme physique.

Laissez là faire son enseignement et sa guidance. Permettez-vous de prendre de plus en plus ce chemin de reconnaissance envers elle. Laissez-lui la chance de s’épanouir afin de montrer sa vraie bonté et beauté. Elle pourra se réaliser pleinement à travers le cheminement de conscience que vous ferez sur terre.

Ressentir

Comme nous ne pouvons percevoir cette parcelle de lumière avec nos yeux physique, il est facile de remettre en question son existence. Par contre elle existe, bien au-delà de l’apparence et de l’ego. Son énergie éthérique peut être perçue par les médiums et les thérapeutes travaillant au niveau énergétique. Même si vous n’avez pas cette capacité, n’oubliez pas qu’au niveau du ressenti, nous pouvons tous entrer en contact les uns avec les autres à travers cette entité. C’est ce qu’on appelle une communication d’âme à âme.

Peu importe votre niveau de croyance ou de connaissance,  laissez là émaner la lumière intérieure que vous portez. Elle vous transportera à travers les expériences de la vie afin de vous emmener vers une plus grande compréhension de votre être divin.

 

Isabelle Guilbert

www.traitementenergetique.com

www.ouvertureducoeur.net

 

Pour en apprendre davantage sur notre collaboratrice ou pour la rejoindre, cliquer sur l’image ici-bas

 

isabelle