La Technique ZIME:  Une nouvelle perspective pour faire face aux énergies envahissantes !

La Technique ZIME: Une nouvelle perspective pour faire face aux énergies envahissantes !

face-623313_1280

La Technique ZIME

Une nouvelle perspective pour faire face aux énergies envahissantes !

Chaque être vivant possède deux types d’énergies à l’intérieur de lui-même. Le positif et le négatif.

Pour mieux comprendre, l’énergie positive nous procure le bien-être, la paix intérieure, la santé, la compassion et la réussite dans notre vie. Alors que l’énergie négative nous apporte des mal-être dus aux soucis, tensions, colères, émotions, agressivités, chocs, stress, égo, attachement, avidité, etc.

L’énergie négative nous rend malade, provoque des malaises corporels et psychologiques : la fatigue, le manque de concentration, les maux de tête, les palpitations, la dépression, les douleurs chroniques, etc.

Tout est une question d’énergie. Tout ce qui nous entoure et que nous vivons est le résultat de bonnes et de mauvaises énergies.

L’énergie négative nuit non seulement à notre corps mais à notre vie aussi. Elle affecte notre travail, notre performance, notre vie familiale, nos relations, nos finances, etc. Nos insatisfactions, notre rythme de vie et nos pensées qui sont toujours en activités sont en grande partie la source et en même temps le résultat de ces énergies négatives qui nous envahissent.

Quand les mauvaises énergies s’installent, elles dérangent notre corps, notre énergie vitale et notre âme.

Dans le corps, elles se présentent sous forme de raideurs, de malaises corporels et de douleurs physiques.

Pour notre énergie vitale, on sentira une fatigue constante, de la pesanteur, un manque d’énergie et un manque d’enthousiasme pour vaquer à nos activités quotidiennes.

Au niveau de l’âme, les énergies négatives forment des nuages qui provoquent le manque de concentration, le manque de confiance en soi et nous empêchent de voir la réalité telle qu’elle est. À la longue, le mal-être, le mal de vivre et les états dépressifs s’installent.

3 options s’offrent à vous pour retrouver vos propres énergies positives et reprendre le volant de votre vie :

  1. Le nettoyage énergétique ZIME pour éliminer les énergies négatives installées ;
  2. La 1ère étape de la Technique ZIME : apprentissage de la Fermeture des antennes pour bloquer les mauvaises énergies et arrêter les fuites de notre propre énergie vitale ;
  3. LA 2e étape de la Technique ZIME : compréhension de l’enseignement de vie pour activer nos propres énergies positives et retrouver notre état d’âme d’origine.

En tant d’individu, nous faisons face à des défis constants. Toutes sortent d’énergie circulent dont beaucoup de mauvaises et nous en vivons tous les conséquences dans notre vie, qu’on le veule ou non. Les outils ZIME vous permettent de reprendre le volant de votre vie pour vous libérer de l’emprise des énergies envahissantes.

Je vous invite à consulter notre site internet ZIME.ca

 

Martine Chu-Jiong-Seng

Enseignante – Conférencière – Auteure

Pour en connaitre davantage sur Martine ou pour la rejoindre, cliquer sur l’image ici-bas
martine chu