La réalisation de soi

La réalisation de soi

star-997360_1280

La réalisation de soi

Le chemin de la réalisation est celui de nous-mêmes. Nous sommes créateurs de notre vie, peu importe les souffrances et les gestes de notre quotidien. Laissez-vous guider par votre appel intérieur. Qu’est-ce que je veux créer dans ma vie? Qui je veux être? Ou est-ce que je me dirige et où est-ce que je veux aller?

Ces questions existentielles sont essentielles à votre reconnaissance de vous même. Par le fait même, vous prendrez conscience que la vie c’est aussi dire  »je me suis laisser-aller à passer ma vie dans le tourment. Maintenant je reprends ma place, mes plaisirs et mes forces qui sont là et qui m’aideront à mieux traverser les petits pas que je dois entreprendre. Ainsi, petit à petit, vous irez sur ce chemin de la réalisation. Ne cherchez pas à tout faire immédiatement. Dites-vous  »Je chemine sur ce chemin et j’apprends. J’apprends à me connaître, à me faire confiance et surtout à m’aimer assez pour me pardonner toutes mes souffrances et mes gestes du passé afin qu’à partir de maintenant je retrouve la vraie essence en moi, celle de ma divinité et de mon pouvoir de création. »

Laissez-vous aimer! Laissez-vous voir qui vous êtes afin que les autres aussi puissent vous voir sous votre vrai jour, votre vraie nature. La nature de votre coeur et de votre beauté intérieure.

isabelle