La mort

La mort

clouds-806636_1280

 La mort

La mort n’est qu’un passage, une étape vers un autre monde, une autre sphère d’existence. Ne vous inquiétez pas de la mort. Nous serons là pour vous guider dans la lumière divine. Celle-ci est apaisante et heureuse. Vous serez serein pour l’éternité. Et pour ceux et celles qui voudront parfaire leur cheminement, sachez que cette chance s’offre à vous. Vous avez toujours le pouvoir sur votre vie, votre âme. Nous la guidons, mais vous êtes libre de faire vos choix. Ne soyez pas craintif, avancer sans craindre la mort. Celle-ci vous offrira une plénitude.

Ne craignez pas l’au-delà, vous l’avez oublié, mais c’est le repos des âmes entre deux incarnations. Sachez que nous serons avec vous, nous vous guiderons sur le chemin qui est le vôtre. La mort n’est pas difficile pour celui qui se lève dans l’autre monde, mais elle est plus difficile pour ceux qui voient leurs êtres chers partir. Sachez que vous allez les revoir et n’oubliez pas que nous sommes là pour vous aussi. Nous vous supporterons dans cette étape pénible pour vous. Sachez que nous vous guiderons avec amour et c’est avec notre amour que nous vous envelopperons pour vous aider à passer cette étape.

Ne craignez pas la mort, vos proches sont heureux et aimés. Sachez qu’ils sont en paix et qu’ils veillent sur vous. Certains se feront sentir parmi vous et d’autres seront plus distants, mais sachez qu’ils vous accompagnent dans votre cœur. Ouvrez l’oreille et vous entendrez ce qu’ils ont à vous dire. Ne les craignez pas, mais accueillez-les avec amour. Voyez en eux une aide précieuse, une aide qui vous aidera à avancer, à continuer votre vie, à passer à une autre étape de votre vie.

Nous changeons tous au fil du temps, accueillez ces changements, apprivoisez-les, aimez-les. N’oubliez pas  d’écouter votre cœur, il vous guidera sur votre chemin. Suivez-le avec confiance et sérénité, il ne vous apportera que du bien.

Pour ceux et celles qui craignent, sachez que l’horloge est déjà en route. Non celle de la mort, mais celle de la transformation. Le monde change et les consciences aussi. La mort ne s’abattra pas sur la terre, mais les consciences s’élèveront et une nouvelle ère prospérera. Accueillez et acceptez ces changements sans craindre, le monde ne sera que plus beau. Ce siècle était supposé d’être celui de la non-croyance, mais nous élèverons la conscience de tous et tous auront la chance de communier à nous.

Les changements font peur, mais ne les craignez pas, notre amour est sur vous et nos ailes envelopperons votre monde comme celui des autres. Libérez-vous de vos anciennes douleurs et avancer avec confiance vers ce nouveau monde. Cela a déjà eu lieu et l’humanité a fait des bons remarquables. Soyez confiant et aimez-vous. Ne craignez pas, sachez que nous sommes avec vous.

Sachez que vous êtes dans nos cœurs et que notre amour lumineux est sur vous. Ouvrez votre cœur et vous nous verrez en vous.

Guidance par Anubis et les êtres lumineux
Reçu par: Eric Pineault

Pour mieux connaitre Eric ou pour le rejoindre, cliquer sur l’image ici-bas

Eric