Je suis

Je suis

advertise-768064_1280

Je suis

Je vous invite à prendre un temps d’arrêt et d’explorer avec moi une expression qui prend de plus en plus d’importance actuellement dans les différents discours liés à la spiritualité et au mieux-être. Deux mots très simples que nous utilisons depuis toujours afin de se définir et de décrire ce que nous ressentons : JE SUIS. Je suis une femme. Je suis un homme. Je suis triste. Je suis heureuse. Deux mots nous ramenant vers soi-même, mais qu’au premier degré semble décrire uniquement ce qui est visible ou ce que nous voulons dévoiler de nous-mêmes alors qu’il y a beaucoup plus…

Que veut dire JE SUIS

Actuellement, cette affirmation est mise à l’avant-scène et est utilisée afin de définir quelque chose de plus profond de vous-même. Quelque chose que vous possédez tous, mais qui n’est pas nécessaire visible ou accessible. Quelque chose que vous-même pouvez ignorer avoir en vous, c’est-à-dire votre âme ou si vous préférez votre essence qui s’incarne dans différents lieux afin d’évolué et faire des apprentissages.

Cette partie de vous-même existait avant même votre incarnation.   Et vous avez tous et toutes en vous une petite étincelle consciente issue de cette source lumineuse. Cette énergie lumineuse est ce qui anime le corps physique que vous avez choisi d’intégrer pour vivre cette expérience que vous avez soigneusement préparée.    Elle est issue de la source divine et porte donc en elle cette même énergie d’amour, de paix et de lumière.   Ce qui signifie que VOUS êtes amour, paix et lumière.   Cette étincelle est ce que nous appelons communément votre âme.

Les avantages à se reconnecter à votre JE SUIS

Vous retrouverez en votre âme tous les apprentissages que vous avez faits en lien avec vos incarnations précédentes.  Elle contient un savoir et une sagesse que vous avez malheureusement oubliés lorsque vous vous êtes incarné dans la matière et avez vécu ce que j’appelle l’amnésie du monde céleste.   Sachez qu’il est possible de ramener ce savoir et ces connaissances que vous possédez dans votre inconscient dans votre conscience actuelle. Et tout semble à croire que l’affirmation JE SUIS désir vous amener à reconnaitre votre essence d’âme et à vous y reconnecter.

Prendre le temps de vous reconnecter à votre JE SUIS est simplement prendre le temps de rencontrer votre âme. C’est prendre un temps avec votre véritable SOI. C’est se découvrir et s’écouter.   C’est se détourner de votre personnalité composé de vos caractéristiques et votre identité personnelle de la vie de tous les jours et de prendre contact avec votre énergie divine.   C’est d’amener, en conscience, qui vous êtes réellement dans votre incarnation actuelle. C’est être à l’écoute de votre âme qui connait la raison de votre incarnation et ce que vous venez expérimenter. C’est d’avoir accès à vos mémoires et ce savoir que vous avez oublié.

JE SUIS…

Cette affirmation me fait penser à la phrase du film Avatar : *Je te vois*. En disant JE SUIS, vous affirmer être conscient de l’être de lumière que vous êtes avec toutes ces possibilités qui s’offrent à vous. Vous prenez le temps de reconnaitre que vous êtes plus qu’un être physique, mais bien une âme incarnée. Vous reconnaissez et accepter cette particularité et vous donnez le temps de faire UN avec vous-même en pleine conscience de l’être que vous êtes.

Permettez-vous de retrouver la conscience de l’être que vous êtes et prenez le temps de recontacter votre lumière divine qui est depuis toujours présente en vous…

Brigitte Lussier

Vous désirez en apprendre davantage sur Brigitte ou la rejoindre, cliquer sur l’image ici-bas

brigitte lussier