Accepter le changement

Accepter le changement

accepter

Accepter le changement

Accepter de changer c’est accepter d’abord ce qui est là, ici, et maintenant.

Le secret; être dans notre moment présent, être là, le plus souvent possible et au mieux, être là tout le temps.

LA NON-DUALITÉ

C’est devenir ami avec notre égo en composant avec n’importe quelles pensées ou émotions pénibles dans la non-dualité en les accueillant pour pouvoir les transformer. Apprendre à connaître son dialogue  intérieur et faire attention aux pensées qui viendront déclencher l’état vibratoire qui crée nos expériences de vie.

DES CHANGEMENTS DURABLES

Comment trouver le temps et la concentration pour instaurer des changements profonds et durables dans notre vie?

En nous ouvrant à une plus grande conscience, on réussira maintenir une nouvelle perspective et à la manifester dans tous les aspects de notre vie: physique, mental, émotionnel et spirituel. Vivre de façon consciente nous aidera à tendre vers la vie que nous désirons vraiment. Accepter  de prendre conscience de ce qui nous habite est la meilleure façon selon moi d’éliminer et de faire tomber les barrières qui entravent le chemin vers notre bonheur.

LA PETITE VOIX

Cela nous permettra également d’établir un contact intime avec notre petite voix intérieure, nous indiquera comment la reconnaître, nous apprendra à lui faire confiance de plus en plus et à comprendre  de façon plus réaliste les gestes et actions à poser afin de se diriger dans la bonne direction.

En niant tout ce qui nous arrive, en disant «non je ne veux pas retourner vers cette expérience douloureuse» on crée une charge encore plus forte qui nous maintient dans la souffrance et nous empêche d’emmener à la lumière la situation pour permettre la guérison. La résistance ne peut qu’amplifier ce qui est déjà là.

L’acceptation possède en elle même son propre pouvoir de transformation.

Lyne Roy

lyne roy