À tire d'ailes

À tire d’ailes

ailes2

A tire d’ailes…

On est parfois amené à prendre des décisions qui ne sont plus celles que nous voulions prendre il y a encore quelques années en arrière. 
Alors comment faire pour décoller nos rêves et les ramener à notre nouvelle réalité? Il faut leur redonner du sens et surtout une belle direction à suivre. 
Parfois on sait bien que plus on mettra de temps à se réaliser et plus on pourra peaufiner notre projet. Mais par d’autres moments plus intenses, il semblerait qu’on soit dans l’extrême urgence de devoir aller directement à notre point B.
Et là, que faire, quand on ne sait plus par quelle voie la meilleure, on pourrait y arriver? Et bien, on se fixe une paire d’ailes sur le dos et on part vers le coeur même de ce qui nous fait vibrer.
Et c’est ainsi qu’on est souvent amené à faire les plus belles rencontres et à trouver les plus belles opportunités devant notre porte : tout simplement en ôtant toutes nos peurs et en se laissant porter par les vents non contraires à notre destinée.
Que chacun aille trouver en lui le meilleur de ce qu’il aime et qu’il vole de ses propres ailes jusqu’à sa précieuse destination, celle qui lui donnera toute l’énergie nouvelle dont il a finalement tant besoin pour se redonner tout le sens de ce qu’il est venu chercher sur terre celui de sa source profonde.
Barbara Hocquette
Naturopathe-Parapsychologue