Qu'est-ce qu'un voyant, un médium et un channel?

Qu’est-ce qu’un voyant, un médium et un channel?

woman-887038_1280

Qu’est qu’un voyant, un médium et un channel ?

LE VOYANT

Un voyant est une personne qui voit, qui a des flashs et des visions. C’est un don qui peut être développé. Le message reçu est en fonction de la personne qui demande. Les symboles que le voyant reçois sont ceux de la personne qui consulte et il n’est donc pas nécessaire d’ interpréter.

Il peut apprendre à gérer son don en choisissant quand avoir ses visions pour se protéger dans le cadre de sa vie privée.  Ses réponses sont toujours  en fonction de l’état d’esprit de la personne qui consulte.

LE MÉDIUM

Les qualités d’un  médium dépendent de son taux vibratoire (le taux vibratoire est la qualité de l’être, ça vient de son état intérieur. En pratiquant régulièrement la méditation, il peut ainsi augmenter sa pureté et la lumière en lui. )

Par conséquent, si la personne en face de lui à un taux vibratoire plus haut, le médium ne sera pas en mesure de voir ou de recevoir un message.

Le médium (lorsqu’il reçoit un message) voyage dans l’espace et dans le temps avec son esprit. Il peut voir un début d’histoire, mais pas la totalité et va donc parfois  interpréter le message ou la vision reçue selon ses propres expériences et connaissances.

Il y a des questions auxquelles le médium ne sait pas répondre, car il y a toujours une partie qui dépend de nous. Celui-ci donnera des réponses en fonction de l’état d’esprit de la personne qui est en face de lui. En changeant notre état d’esprit, on change notre vibration ce qui permettra une meilleure réceptivité de la part du médium.

Celui-ci peut se connecter aux des esprits et/ou des entités du niveau vibratoire dans lequel il est au moment de la consultation.

LE CHANNELING

Un channel est ouvert à toutes les vibrations. Devenir un canal de lumière est l’aboutissement d’un cheminement de conscience au fil de vos incarnations. Pour les gens qui le pratiquent, ceci est un choix qui fait partie de leur plan d’incarnation. Une tour de lumière l’entoure et le protège. Les messages reçus peuvent provenir des anges ou Êtres de lumière uniquement. Les anges transmettent le message, envoient de la lumière dans la tour et la personne transmet ce qu’il lui est enseigner ou envoyer.

Les messages sont concrets et vrais, sans miel et eau de rose. Les messages sont souvent courts et il n’y a pas de répétition. Ce sont des messages remplis d’amour dans le but de vous aider à devenir le meilleur de vous-même.

Dominique Vandenberghe

NOTE: Pour faire suite à cette article, je vous invite à cliquer  »Réponse à vos questions » où vous trouverez des extrait de questions provenant des auditeurs présent lors de la présentation de la conférence présenté sur le sujet de la médiumnité.

Pour rejoindre Dominique, cliquer sur l’image ici-bas

dominique