Connaitre sa force et son pouvoir

Connaitre sa force et son pouvoir

heart-865226_1280

Connaitre sa force et son pouvoir

La parole et l’énergie du moment présent, vous connaissez? Ensemble, regardons le tout sous un autre angle, celle de la force intérieure. J’ai piqué votre curiosité, n’est-ce pas? En fait, c’est le temps de dire oui je deviens de plus en plus conscient de mon cheminement intérieur et de la vie consciente, car j’ai cette force en moi qui grandi à travers le temps.

Passer d’une étape à l’autre, sans toujours se poser des questions. Passer à l’histoire…est-ce ça le chemin de la vie? Nous sommes tous relier à la vie de l’âme et pourtant notre cerveau nous dicte encore notre direction. Pourquoi est-il encore si fort en nous? Pourquoi ne pas laissez la place à notre centre cœur afin de mieux comprendre comment l’être humain se place dans l’univers?

Sortir de l’ego

À cette époque que nous vivons, la majorité d’entre nous sommes pris dans l’engrenage du savoir et du paraître. Être parfait sans toutefois se poser de questions sur l’après-vie, sur l’âme, la place de l’ego dans notre vie. Pourtant ces questions sont fondamentales pour le retour vers une divinité intérieure.

Réflexion

Posez-vous la question; « suis-je à la bonne place en ce moment dans ma vie ou ai-je besoin d’entreprendre des changements qui illumineront mon existence? » La plupart diront « Je suis bien maintenant » et pourtant les questions existentielles demeureront sans réponse. Pourquoi? Car notre recherche de réponse et de bien-être ne passera que par l’illusion de la personnalité.

Ainsi demandez-vous «Qui est-vous dans votre cœur et votre âme? »

La connaissance

La recherche du soi intérieur passe par les prises de conscience et le besoin d’aller plus loin dans le cheminement spirituel. La porte de la connaissance et la soif d’en savoir davantage se placeront devant vous au moment où vous aurez compris que la vie est autre chose que le matériel et travaille. C’est la recherche intérieure du bien-être et de la joie de vivre qui doit primé. N’est-il pas temps d’ouvrir la porte de la conscience à cette personne que vous êtes dans votre totalité? Prendre soin de soi, être dans le moment présent et surtout ÊTRE tout simplement.

Retrouver la force en soi

Comment faire pour retrouver la force en soi? Le chemin appartient à chacun d’entre vous, car le mien peut être très différent du vôtre. Malgré tout, certaines similitudes peuvent survenir afin de s’entraider et  guider. Sentez-vous un certain appel, une fébrilité à devenir plus conscient? Alors c’est le moment pour vous d’entamer ce chemin.

Prenez le chemin qui vous parle le plus et qui vous semblent important. Laissez-vous guider par votre centre, votre coeur et votre âme afin de retrouver le chemin de votre force intérieur. Par des connaissances, des prises de conscience et une spiritualité à la hauteur de votre foi, vous trouverez ce chemin qui vous apportera réconfort et soutient tout au long de votre quête vers la pleine conscience de l’être.

Vivre le moment présent

Vivre le moment présent passe aussi par l’abandon des idées préconçu par l’homme. Notre mental et notre ego nous poussent à croiser parfois certaines routes imaginaires, illusoires afin de rester dans la personnalité. Par contre, lorsque vous ouvrez à suivre votre cœur et votre âme, aucun doute ne pourra prendre place en vous.

Vie consciente

La vie consciente est presque là devant vous. Prenez le temps de vivre cette ouverture  qui se travaille présentement au niveau planétaire afin de devenir une âme, une divinité, un éclaireur pour vous-même.

Peut-êtes est-il temps de dire oui je me choisi dans cette nouvelle aventure de la vie humaine. Apprendre à intégrer des notions de base et de spiritualité sans trop en chercher. Juste assez pour vous combler. Là, reste la meilleure solution. Apprendre selon votre besoin d’âme et d’être là pour servir le bon et le beau dans se monde de lumière intérieur.

Rester dans votre cœur et votre âme.  Ainsi se trouvera la porte de la vraie conscience. Le chemin de la force et du pouvoir divin.

Isabelle Guilbert
www.traitementenergetique.com
www.ouvertureducoeur.net

Pour en apprendre davantage sur notre collaboratrice ou pour la rejoindre, cliquer sur l’image ici-bas

isabelle